Try This! #112

/ mardi 12 mai 2015 /

Un petit Try This! bien orienté pop car c'est l'été, il se remet à faire beau et quoi de mieux qu'une petite chanson pop sans prise de tête pour apprécier les rayons de l'astre solaire.

En parlant de pas se prendre la tête, je vais vous parler d'un type qui en connait un rayon dans l'art de savoir se détendre. Ce n'est pas une surprise, Mac DeMarco sort un nouveau mini-album le 7 août prochain.

Le fier canadien aux dents du bonheur n'a pas attendu longtemps après son album qui l'a propulsé devant les projecteurs, Salad Days, pour se remettre en selle. Ou plutôt en studio.
En studio il a dû y passé au final assez peu de temps car le garçon a quand même parcouru le monde sans relâche pour partager sa vision hédoniste de la vie.

Mac vit au jour le jour et le fait savoir. Il nous partage pleins de petits moments de sa vie, et continue de nous chanter l'amour qu'il a pour sa copine/muse (quand il ne chante pas l'amour qu'il porte à ses cigarettes Viceroy). Et le pire c'est qu'on ne s'en lasse pas, on écouterait tous les jours ces balades simples mais efficaces qui rappelle ce qu'est une bonne chanson pop: un moment de détente.

Avec The Way You'd Love Her DeMarco te fait voyager sous les cocotiers avec un petit rythme chaloupé qui saura te faire dandiner.

On en veut encore!


Avec Petite Meller on bascule du côté de la pop acidulée! Cette américaine vivant à Paris voit la vie côté pastel et nous le montre bien à travers ses clips toujours bien barrés.

Un petit air de Yolandi-Visser avec une innocence qui penche plus du côté de Vanessa Paradis, époque Joe le taxi, la pétillante blonde nous envoie un petit son pour se trémousser. 

Pas de prise de tête ici non plus, on ferme les yeux et la magie s'opère. C'est pas le titre de l'année et l'intro fait méchamment penser à How Deep Is Your Love des Rapture mais qu'importe le clip est sympa et on se prend pas la tête je vous dit.


On termine avec un petit son disco, qui aurait bien fait kiffer Gainsbourg, pour bien préparer ces chaudes nuits d'été.

Les corps se rapprochent...

La lune brille...

La Bagarre fait rage tout autour de toi, tu ne t'en préoccupe pas. Seul compte le Dirty Love.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger