Try This! #85

/ mardi 2 juillet 2013 /

On commence avec une jolie photo de Juliane prise par le photographe français établi à Berlin, Damien Vigneaux. Juste histoire de se mettre en jambes pour ce qui va suivre...

On reste à Berlin pour encore à petit moment avec Moderat (Apparat + Modeselektor) qui s'apprête à sortir la seconde fournée de leur collaboration, sobrement appelé Moderat II. Bad Kingdom est le premier morceau issu de l'album à paraitre le 2 août prochain, et une super vidéo (contant l'histoire d'un jeune anglais dans le Londres de 1966 qui se fait aspirer dans un monde de vices) l'accompagnant est apparu sur tous les bons radars musicaux hier. 

Un avant-goût qui promet beaucoup. Une réalisation de qualité mais après tout venant d'Apparat et Modeselektor pouvait on seulement en douter. Une tournée accompagnera l'album avec pour dates française le 26 et 27 septembre prochain respectivement à Lyon et Marseille. On regrettera seulement la non-venue du groupe dans la ville des Lumières. Le son est résolument plus pop que ce dont les deux moitiés proposent d'habitude, mais cet écart ne nuit en aucun cas à notre plaisir, bien au contraire! Quant à la patte MonkeyTown ne vous inquiétez pas, elle est toujours là!


Continuons notre beau périple avec le groupe Lynchy Dada qui après les basses enivrantes de Moderat saura te faire retrouver un état de plénitude avec des sons qui te laisseront rêveurs en l'espace de quelques secondes. Si vous pouviez vous réveillez tous les jours à l'aide de Wake Up, leurs second titre,   vous passeriez sans aucun doute une meilleure journée.



Entre Yeezus, le nouvel album de l'égocentrique et excentrique Kanye West (qui est d'ailleurs vraiment excellent, un de ses meilleurs) et le nouvel album de Jay-Z à paraitre très bientôt il y a peu de place pour d'autres artistes. Pourtant il s'en passe des choses dans le rap-jeu en ce moment; entre le nouvel album du jeune Mac Miller, Watching TV with the sound off, passé plus ou moins inaperçu et la nouvelle mixtape du jeune prodige new-yorkais Joey Bada$$, qui mériterait plus de visibilité, les jeunes sont éclipsés par les éléphants du Rap US. 

C'est dans cet environnement que Brodinski que l'on sait depuis belle lurette passionné de rap US, lui qui est à l'origine des soirées Mardi Mc Fly du Social Club à Paris, soirées ayant remis au goût du jour les sons Hip-Hop, en profite pour se faire plaisir et sortir sur son propre label Bromance Records un remix bien senti qu'il partage bien gracieusement avec nous, vous, et ceux qui voudront bien l'entendre. Ce titre fait partie d'une mixtape à paraitre le 8 juillet. The Purple Ride. Fonce, c'est gratuit. Louis Brodinski aurait il le don d'ubiquité? L'impression qu'on a de le voir littéralement partout ces derniers temps nous laisserait pencher pour cette possibilité.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger